Clash Of Champions 2020 digital

Regarder tous les shows de Clash Of Champions en streaming

Aucun engagement, annuler à tout moment
  • Inclut tous les événements de la WWE, sans frais supplémentaires
  • Accès illimité au contenu premium de la WWE, disponible n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil
Clash Of Champions 2020 digital

WWE Clash Of Champions est un show de catch américain diffusé en Pay-Per-View, partout dans le monde. La première édition, organisée par la WWE, a eu lieu le 25 septembre 2016. Comme la grande majorité des PPV, il est diffusé en direct, au maximum, une fois par an.
Cet événement est très important pour les catcheurs en possession d'une ceinture de champion.

Ce show occasionnel, est considéré comme un rendez-vous de catch important pour les champions de la WWE.
En effet, Clash Of Champions est le show idéal pour confirmer son rang de champions à la WWE.

Le prochain grand rendez-vous Clash Of Champions 2020 aura lieu le dimanche 27 septembre 2020.

#

Où regarder les différentes éditions de Clash Of Champions en streaming vf ou vo ?

Clash Of Champions est un jeune PPV à la WWE. Mais ce show a été créé à la fin des années 80 par la WCW.
Depuis 2016, Clash Of Champions est diffusé dans le monde depuis la plateforme WWE Network. Plusieurs de ses éditions sont commentés dans de nombreuses langues, dont le français.
L'ensemble des éditions précédentes, sont accessibles depuis le réseau de streaming WWE Network.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Comment regarder Clash Of Champions en streaming et en vf ?

Depuis plusieurs années, la WWE a mis en place son service de streaming, il est accessible avec vos plateformes et vos appareils favoris. Il vous permet de regarder Clash Of Champions en streaming et en version française. Par exemple, depuis une console de jeux, comme la XBOX ONE ou la PS4. Encore mieux, tous les programmes de la WWE, y compris Clash Of Champions, sont disponibles depuis l'Apple TV, l'Amazon FireTV, votre Google Chromecast...
À noter qu'il est possible de regarder toutes les éditions de Clash Of Champions en streaming depuis votre tablette ou votre téléphone. Pour cela, vous devez utiliser l'application WWE Network. Certaines grandes marques de télévision, proposent d'accéder directement au service de streaming. LG, Samsung, ou Sony intègrent dans leurs téléviseurs modernes un accès direct au WWE Network.

Pour regarder toutes les éditions de Clash Of Champions en streaming, il vous suffit de créer un compte sur le Network de la WWE et de profiter de tous les contenus proposés. Ce qui vous permet de regarder Clash Of Champions en français et tous les autres événements de la WWE, sans frais supplémentaires.
Cette offre vous est proposée sans engagement, vous pouvez vous désabonner n'importe quand.

Aucun engagement, annuler à tout moment
#
Consoles de jeux
  • Playstation 4
  • Xbox One
#
Ordinateurs et téléphones
  • Téléphone Android
  • Tablette Android
  • Tablette Apple
  • Apple iPhones
  • Ordinateur PC
  • Mac
#
Télévisions connectés
  • LG Smart TV
  • Samsung Smart TV
  • Sony TV connecté
#
Lecteurs multimédia numériques
  • Android TV
  • Apple TV
  • Google Chromecast
Aucun engagement, annuler à tout moment

Qu'est-ce que Clash Of Champions ?

Clash Of Champions est un show de catch américain historique. Il a été créé en 1988 à la WCW. En 2016, la WWE décide de réorganiser une édition. Ce show est disponible en PPV et se déroule une fois par an. Il est considéré comme le grand rendez-vous des champions de la WWE.

Lorsque ce show était organisé par la WCW, de nombreuses légendes du catch, tel que Ric Flair, Sting ou encore Steve Austin ont participé à l'une de ses éditions.
Des matchs qui ont marqué l'histoire la carrière de nombreux catcheurs s'y sont déroulés.
Les superstars actuelles et championnes de la WWE veulent toutes s'imposer lors d'une des éditions.

Victoire de Dolph Ziggler à Clash Of Champions

Quand a lieu Clash Of Champions ?

À la WWE, Clash Of Champions est généralement organisé pendant le mois de septembre. Sauf en 2017, le show s'est tenu en décembre. À noter qu'en 2018, il n'y a pas eu d'édition de Clash Of Champions.
Le PPV est diffusé en direct le dimanche soir, heure locale.

Le show démarre généralement à 01h00 en France et se termine dans la nuit. Vous pouvez regarder l'événement sur le WWE Network à l'aide du streaming de Clash Of Champions.

Où se déroule Clash Of Champions ?

L'organisation des shows de catch change à chaque date. Mais Clash Of Champions est organisé aux États-Unis. Les salles retenues ont une capacité allant de 7 000 à 15 000 places. Sauf pour l'édition de 2020, qui est exceptionnel à cause de la COVID. En effet, les spectateurs sont présents virtuellement.

Clash Of Champions pré-show (kickoff)

Le Kickoff de Clash Of Champions est un pré-show, diffusé gratuitement en streaming sur la chaîne Youtube de la WWE. Ce live, d'une durée de soixante minutes, démarre une heure avant le show.

Durant le kickoff Clash Of Champions, vous pouvez y voir des interviews, des informations exclusives sur le show et des matchs prévus, lors de cet événement y sont diffusées.
Le Kickoff permet de chauffer la foule et les téléspectateurs, mais également de donner de la visibilité à des catcheurs qui, à la base, n'auraient pas pu participer à l'événement.

Les faits marquants de Clash Of Champions

La création de Clash Of Champions remonte à 1988. La toute première édition a eu lieu le 27 mars 1988. Les têtes d'affiche étaient Ric Flair contre Sting. Pour sa première année, c'est la NWA associée à Jim Crockett Promotions qui organisent les trois premiers événements. Puis la WCW propose son premier Clash Of the Champions en décembre 1988.
Le dernier show Clash Of the Champions de la WCW a eu lieu en 1997.

En 2007, la WWE propose un événement intitulé Night Of Champions. Tout de suite, les fans de catch font un lien entre ce nouveau PPV et l'ancien show de catch de la WCW.
Même si le nom est très proche, la WWE assure qu'il n'y a pas de lien entre les deux événements. Il faudra attendre 2016 pour voir le vrai retour de Clash Of the Champions. Pour ce renouveau, le show perd le mot "the".

  1. Lors de la première édition de 1988, Ric Flair et Sting s'affrontent pour le titre de champion du monde poids lourd de la NWA.
  2. En 1989, lors de Clash of the Champions 8, Ric Flair et Sting sont en équipe, ils affrontent le Grand Muta et Dick Slater.
    Pour l'époque, ce match est défini comme "sauvage", les quatre catcheurs imposent un rythme soutenu et proposent de l'action non-stop. Le match se termine par l'un des angles les plus mémorables et les plus controversés de l'histoire du WCW.
  3. C'est en 1990 à Charleston, que The Midnight Express affronte The Rock 'n' Roll Express.
    Ce match sera le dernier chapitre de la plus grande rivalité d'équipe de tous les temps. En effet, ces deux équipes ont essayé de faire un grand match tout en n'utilisant aucune de leurs prises habituelles. Il ne s'agit pas de leur meilleur match, mais il est vraiment bon et très intéressant.
  4. en 1992, la WCW organise un tournoi nommé "King of Cable". L'une des demi-finales oppose Rick Rude à Sting.
    Les experts de la WCW disent qu'il s'agit du grand match qu'ils n'ont pas eu un an plus tôt, lors de Clash Of the Champions 17.
  5. Un autre match par équipes est rentré dans l'histoire. En 1993 Ricky Steamboat et Shane Douglas font face à Steve Austin et Brian Pillman.
    À cette période, ces deux équipes ont eu une incroyable rivalité. De nombreux fans trouvent ce match cool. Ce match avait pour concept d'avoir une limite de 30 minutes au lieu des 60 minutes habituelles. Les catcheurs doivent accélérer le rythme, et c'est toute l'action qui le sera.
    Ce match est considéré comme étant l'un des meilleurs de la carrière de Shane Douglas.
  6. Les spectateurs, de 1993, ont assisté à un match, considéré comme bizarre entre Barry Windham et 2 Cold Scorpio. Pourtant, le match se déroule bien. Il est même considéré comme l'un des matchs les plus amusants jamais organisés à la WCW.
  7. En 1994 Steve Austin est surnommé "Stunning". Pour la 28ème édition, il affronte Ricky Steamboat.
    Il s'agit d'un des tout premiers matchs de Ricky Steamboat après une blessure au dos. Ce match sera très bon et Steve Austin sera considéré comme étant son meilleur adversaire des années 90.
  8. Vader vs. Dustin Rhodes. C'est en 1994 que ces deux légendes du catch s'affrontent sur le ring de la WCW.
    Ce match est considéré comme l'une des plus grandes performances en match simple de la carrière de Dustin Rhodes (Goldust).
    À noter que Sting est considéré comme étant le meilleur adversaire de Vader à la WCW.
  9. À la WWE, en 2017, un match était très attendu par l'Univers de la WWE. Dans un Triple threat match, Bobby Roode, Dolph Ziggler et Baron Corbin s'affrontent pour la ceinture de champion US.
    Ce match est encore une référence pour cette stipulation, il comporte de nombreux rebondissements qui ont tenu en haleine les fans, jusqu'au bout.
  10. Lors de l'édition de 2016, dans un segment en coulisses, Kevin Owens s'impose et confirme son statut de leader et de champion de WWE Raw. Pour le plus grand plaisir des fans, il ne se laisse pas démonter par Stéphanie McMahon et Mick Foley, puis il remporte son match de championnat en battant Seth Rollins.
  11. Luke Harper effectua son retour en 2019. Il intervint dans le match entre Romain Reigns et Eric Rowan. Luke Harper aida son ancien partenaire, ce qui permettra à Eric Rowan de vaincre Romain Reigns.
  12. En 2019, alors que le show se termine sur la victoire de Seth Rollins, les lumières s'éteignent et "The Fiend" Bray Wyatt fit son apparition et s'en prend à Rollins.

Clash Of Champions est un show récent à la WWE, mais comme nous l'avons vu, l'histoire de cet événement remonte aux années 80. Des légendes du catch américain ont participé à l'une de ses éditions. Vous pourrez y voir Hulk Hogan, Randy Savage, Lex Luger, la NWO et bien plus encore...

Aucun engagement, annuler à tout moment
Romain Reigns vs Eric Rowan à Clash Of Champions 2019
Sasha Banks vs Becky Lynch à Clash Of Champion 2019
La NWO à WCW Clash Of the Champions
Hulk Hogan face à Ric Flair et Sting au sol à WCW Clash Of The Champions

Découvrez encore plus de grands moments de Clash Of Champion sur le Network de la WWE. Inscrivez-vous et accéder à tout le contenu de la WWE, sans limite et sans frais.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Encore plus de catch...

Sur le ring

  • WWE NXT
  • 205 Live
  • Raw Replays
  • SmackDown Replays
  • Cette semaine à la WWE
  • Exclusivité WWE Network
  • Et bien plus encore...

Les originaux

  • Monday Night War
  • Holy Foley
  • Stone Cold Podcasts
  • Total Divas
  • WWE 24
  • Camp WWE
  • Swerved
  • Et bien plus encore...

Les collections

  • Best of Stone Cold vs. Mr. McMahon
  • DX: Are You Ready?
  • Undertaker: Dawn of the Deadman
  • Goldberg: Who's Next?
  • Daniel Bryan's Greatest Moments
  • Becoming the Rock
  • The Legacy of Shane McMahon
  • Et bien plus encore...

La crypte

  • WCW - Tous les PPV
  • ECW - Tous PPV
  • AWA
  • Global Wrestling Federation
  • Mid-South Wrestling
  • Smoky Mountain Wrestling
  • WCCW
  • Et bien plus encore...

Si vous souhaitez regarder un événement en direct et en français sans aucun coût supplémentaire ou simplement vous détendre et regarder le meilleur de Stone Cold contre M. McMahon, le WWE Network est fait pour vous. Vous bénéficiez également de plus de 10 000 heures de contenu à la demande et plus de 300 événements.

N'oubliez pas : Vous avez tous les PPV de la WWE en direct et en français SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE !
Aucun engagement, annuler à tout moment
#

Ne râter aucun bon plan WWE

Offres exclusives, codes promos et bien plus. Ne rater plus les bons plans de la WWE.
Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive, afin de recevoir tous les bons plans.