Money In The Bank 2020 devices

Money In The Bank 2020 en streaming sur le WWE Network

Aucun engagement, annuler à tout moment
  • Inclut tous les événements de la WWE, sans frais supplémentaires
  • Accès illimité au contenu premium de la WWE, disponible n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil
Money In The Bank 2020 devices

Money In The Bank 2020 est un PPV de la WWE, il est celui qui suit WrestleMania, elle s'est déroulée le dimanche 10 mai 2020. Il s'agissait de la onzième édition du Money In The Bank. Les femmes comme les hommes ont eu l'occasion de décrocher la mallette tant convoitée. Les champions de la WWE ont défendu leurs ceintures.

Revivez ce Money In The Bank unique. Les catcheurs et les catcheuses se sont battu dans l'immeuble siège de la WWE. Ils ont grimpé chaque étage afin d'arriver sur la terrasse et de décrocher l'une des mallettes suspendues.

#

Qu'est-ce que Money In The Bank 2020 ?

Money In The Bank 2020 est un événement de catch très attendu par les fans de catch et tout l'univers de la WWE. Malgré le contexte très particulier de l'épidémie du Coronavirus, la WWE va proposer un show unique, avec notamment un Money In The Bank Ladder match particulier, au siège de la WWE. La WWE promet un match inoubliable.

Toutes les superstars de la WWE, participantes à Money In The Bank, espèrent réussir à décrocher la mallette suspendue au-dessus du ring et obtenir un match de championnat à tout moment.

Depuis 2010, un catcheur marque l'histoire de la WWE en utilisant sa mallette. Il obtient, alors, un match de championnat. Presque tous les détenteurs de la mallette ont réussi à remporter le titre de champion.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Comment regarder Money In The Bank en streaming ?

Le PPV Money In The Bank 2020 est accessible en replay sur le service de streaming de la WWE. Il est accessible depuis vos plateformes et appareils favoris. Que ce soit depuis une console de salon, comme la XBOX ou la PS3 et la PS4. Encore mieux, Money In The Bank est disponible depuis l'Apple TV, l'Amazon FireTV, votre Google Chromecast...
À noter qu'il est possible de regarder le streaming de Money In The Bank depuis votre tablette ou votre téléphone à l'aide de l'application WWE Network. Certaines grandes marques de télévision, proposent d'accéder directement au service de streaming. Panasonic, Samsung, Sony ou LG intègrent dans les téléviseurs modernes un accès direct au WWE Network.

Pour regarder Money In The Bank 2020 en streaming, il vous suffit de créer un compte sur le Network de la WWE et de profiter de tout les contenus. Votre compte, vous permettra de regarder Money In The Bank 2020 en streaming et tous les autres événements de la WWE, sans frais supplémentaires.
Cette offre vous est proposée sans engagement, vous pouvez vous désabonner n'importe quand.

Aucun engagement, annuler à tout moment
#
Consoles de jeux
  • Playstation 4
  • Playstation 3
  • Xbox One
  • Xbox 360
#
Ordinateurs et téléphones
  • Amazon Kindle Fire
  • Android
  • Apple iPhones & iPads
  • Ordinateur PC & Mac
  • Windows 10
#
Télévisions connectés
  • LG Smart TV
  • Panasonic Life+Screen Smart TV
  • Samsung Smart TV
  • Sony Internet-Connected TV
#
Lecteurs multimédia numériques
  • Amazon Fire TV
  • Android TV
  • Apple TV
  • Google Chromecast
  • Roku
  • Samsung Blu-ray Player
  • Sony Blu-ray Player
  • TiVo
Aucun engagement, annuler à tout moment

Quand a eu lieu Money In The Bank 2020 ?

Le show, Money In The Bank 2020, s'est déroulé le dimanche 10 mai 2020. Le show a débuté à 01h00 en France et s'est terminé dans la nuit. Vous pourrez regarder l'événement sur le WWE Network à l'aide du streaming de Money In The Bank 2020.

Avec l'épidémie de coronavirus qui a sévi dans le monde à la période de Money In The Bank 2020, le lieu de l'organisation a été revu. Ce show et les matchs ont été organisés dans le centre de formation de la WWE. Exception pour le match de l'échelle, qui s'est passé au siège de la compagnie; aucun spectateur n'était présent.

News Money In The Bank 2020

Money In The Bank Ladder Match au siège de la WWE

À cause de l'épidémie de corona virus touchant le monde, l'année 2020 est particulière, même pour la WWE et ses catcheurs. Money In The Bank 2020 sera également particulier. En effet, les catcheurs, participants au Money In The Bank Ladder Match, ont dû s'affronter au siège de la WWE.

Dans le main event de ce pay-per-view, les femmes comme les hommes ont démarré le match au rez-de-chaussée des bureaux de la WWE. La mallette, contenant le contrat pour le match de championnat, était suspendue au sommet de l'immeuble.

#

Qu'est-ce qu'un match de l'échelle (ladder match) ?

Pour pouvoir regarder les matchs à échelle (ladder match), les fans de catch ont attendu avec impatience Money In The Bank. En 2020, deux matchs de l'échelle ont été organisés. Ils se nomment Money In The Bank Ladder Match. Dans ce match spécial, une mallette est suspendue au-dessus du ring. Les catcheurs participant à ce match doivent positionner une échelle au centre du ring, monter dessus et réussir à décrocher la mallette.

Dans un match à échelle, tous les coups sont permis. Il n'y a pas de disqualification, les catcheurs utilisent très souvent les échelles comme des armes contre leurs adversaires. Dans certaines éditions, les échelles n'ont pas suffi. Des catcheurs ont décidé d'utiliser des chaises ou encore des tables pour se débarrasser des autres participants.
Nous avons également assisté à des interventions. Des catcheurs ou des manageurs sont déjà intervenus dans l'un de ces matchs.

Comment les matchs de cette édition se dérouleront-ils ? Est-ce que les règles seront scrupuleusement respectées ? Réponse sur le WWE Network.

Tous les matchs de Money In The Bank 2020

Affiche Money In The Bank Ladder match homme à Money In The Bank 2020
Affiche Money In The Bank Match féminin 2020
Affiche Braun Strowman vs Bray Wyatt à Money In The Bank 2020
Affiche Bayley vs Tamina à Money In The Bank 2020

Money In The Bank Match masculin

C'est dans le main event et dans ce match à stipulation très attendu que les catcheurs de la WWE ont eu l'opportunité de saisir une échelle, de la placer au centre du ring et de décrocher la mallette Money In The Bank.
Seulement voilà, ils étaient six pour une mallette. Seule une superstar de la WWE peut bénéficier d'un match de championnat à tout moment.

Cette année, Otis, Aleister Black, Daniel Bryan, Rey Mysterio, AJ Styles et Baron Corbin ont eu une chance devenir le catcheur le plus redouté des prochains mois.
Sur le papier, Daniel Bryan et Rey Mysterio ont été les deux adversaires les plus dangereux. Avec leurs expériences, ils étaient en mesure de s'imposer. Il y avait également Aleister Black, ce dernier est constamment à la recherche de nouveaux défis et d'actions !
AJ Styles a également été un redoutable adversaire, mais les dernières semaines ont été mentalement difficiles pour lui. Durant le match, l'Undertaker est venue hanter son esprit.

Baron Corbin a réussi à imposer son rythme, mais cela n'aura pas été suffisant, finalement Otis récupéra la mallette.

#

Money In The Bank Match féminin

Le match de l'échelle, féminin, Money In The Bank s'est déroulé parallèlement à celui des hommes. À plusieurs reprises, les deux groupes de catcheurs se sont croisés, ce qui n'a pas aidé les femmes à mener leur affrontement comme elles l'espéraient.
Ce soir-là, l'enjeu était de taille. Les six catcheuses de la WWE voulaient succéder à Bayley qui a remporté la mallette l'année dernière. Nia Jax, Shayna Baszler, Lacey Evans, Dana Brooke, Asuka et Carmella n'ont pas lésiné sur les efforts. Asuka se démarquera et elle parviendra à décrocher la mallette suspendue sur le toit de la WWE.

#

Drew McIntyre bat Seth Rollins

En devenant champion du monde de la WWE à WrestleMania 36, Drew McIntyre doit prouver que sa victoire n'est pas un hasard. En tant que champion son premier gros défi a été de défendre son titre face à Seth Rollins. Seth a déjà été deux fois champion de la WWE.

Ce face-à-face a été l'occasion pour Drew McIntyre de conserver le titre, mais surtout de s'imposer comme un champion redoutable.

#

Braun Strowman vs. Bray Wyatt

Cette affiche entre le champion Universal et son ancien mentor a été très attendue. Nous ne savions pas quoi attendre de ce combat de catch.

Depuis, plusieurs mois Bray Wyatt a toujours réussi à nous surprendre. Il était donc difficile d'imaginer le déroulement de ce match.
Le challenger aura tout fait pour pousser le champion à se réveiller et redevenir le mouton noir qu'il a tant aimé. Mais la situation a échappé à Bray. Le mouton noir a bien son retour, mais s'était simplement pour mieux battre son mentor.
Jusqu'au bout, Braun Strowman sera resté droit dans ses bottes, ce qui lui a permis de remporter le match et de rester le champion incontesté.

#

Bayley vs Tamina

Championne depuis l'édition précédente de Money In The Bank, Bayley a défendu son titre de championne de SmackDown contre Tamina.

Tamina ne possède pas un palmarès aussi impressionnant que Bayley, mais elle a une expérience, dans le ring, très importante. Durant le match, elle a prouvé qu'elle était de taille. À plusieurs reprises, nous avons cru que la challengeuse allait battre la championne de SmackDown Bayley.

Mais la partie était compliquée, la présence de Sasha Banks à jouer un rôle important dans ce match. Tamina n'a pas réussi à rester focus sur son adversaire ; cela lui a coûté le match.

#

Fatal 4-Way Match pour les ceintures de champion par équipe de SmackDown

Les champions par équipe de WWE SmackDown, The New Day (Big E et Koffi Kingston) ont eux très chaud dans cette édition 2020 de Money In The Bank. Ils ont relevé un très gros défi en battant les trois autres équipes.
Elles étaient composées de The Miz et John Morrison, The Forgotten Sons et les Lucha House Party. Chacune d'entre elles a réussi à se créer des opportunités et elles ont toute faillie gagner les ceintures de champions par équipes.

Malgré la très grande expérience, des matchs de championnat, The Miz et John Morrison, se sont fait surprendre par la vitesse des Lucha House Party. Quant à The Forgotten Sons, ils ont bien failli créer la surprise.

Encore plus de catch...

Sur le ring

  • WWE NXT
  • 205 Live
  • Raw Replays
  • SmackDown Replays
  • Cette semaine à la WWE
  • Exclusivité WWE Network
  • Et bien plus encore...

Les originaux

  • Monday Night War
  • Holy Foley
  • Stone Cold Podcasts
  • Total Divas
  • WWE 24
  • Camp WWE
  • Swerved
  • Et bien plus encore...

Les collections

  • Best of Stone Cold vs. Mr. McMahon
  • DX: Are You Ready?
  • Undertaker: Dawn of the Deadman
  • Goldberg: Who's Next?
  • Daniel Bryan's Greatest Moments
  • Becoming the Rock
  • The Legacy of Shane McMahon
  • Et bien plus encore...

La crypte

  • WCW - Tous les PPV
  • ECW - Tous PPV
  • AWA
  • Global Wrestling Federation
  • Mid-South Wrestling
  • Smoky Mountain Wrestling
  • WCCW
  • Et bien plus encore...

Si vous souhaitez regarder un événement en direct et en français sans aucun coût supplémentaire ou simplement vous détendre et regarder le meilleur de Stone Cold contre M. McMahon, le WWE Network est fait pour vous. Vous bénéficiez également de plus de 10 000 heures de contenu à la demande et plus de 300 événements.

N'oubliez pas : Vous avez tous les PPV de la WWE en direct et en français SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE !
Aucun engagement, annuler à tout moment
#

Ne râter aucun bon plan WWE

Offres exclusives, codes promos et bien plus. Ne rater plus les bons plans de la WWE.
Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive, afin de recevoir tous les bons plans.