SummerSlam 2020 digital

WWE SummerSlam 2020 en streaming sur le WWE Network

Aucun engagement, annuler à tout moment
  • Inclut tous les événements de la WWE, sans frais supplémentaires
  • Accès illimité au contenu premium de la WWE, disponible n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil
SummerSlam 2020 digital

SummerSlam 2020 est un PPV de la WWE, il est prévu le 23 août 2020. Il s'agit de la 32ème édition. Ce show de catch historique fait partie du Big Four. C'est le grand rendez-vous incontournable après WrestleMania 36.

Les catcheurs de SmackDown et de Raw seront réunis à SummerSlam. Quelques catcheurs de NXT pourraient se joindre à l'événement. Chaque année, les titres de champion sont mis en jeu, des rivalités évoluent, des destins se concrétisent et l'histoire de catch s'écrit. Malgré un contexte sanitaire, cette édition 2020, de SummerSlam, ne dérogera pas à ces règles.

#

Qu'est-ce que SummerSlam 2020 ?

SummerSlam 2020 est le PPV suivant ExtremeRules 2020, il s'agit de la 32ème édition.

Depuis sa création en 1988, le PPV SummerSlam est un rendez-vous immanquable. En plus de trente ans, les catcheurs qui ont participé, à l'une de ses éditions, ont contribué à la renommer de ce grand rendez-vous. Parmi eux, nous pouvons citer Hulk Hogan, Kurt Angle, Sting, Bret Hart, Batista ou encore John Cena.
Entre combats de catch classique, TLC ou encore Hell In a Cell, il y en a pour tous les goûts.

SummerSlam 2020 sera diffusé en direct et en streaming sur le Network de la WWE, puis il sera accessible en replay (tout comme les éditions précédentes). Vous pourrez regarder le show dans son intégralité partout où vous voulez et quand vous le voudrez.

Où regarder SummerSlam 2020 en streaming vf ou vo ?

SummerSlam est diffusé dans près de 150 pays, la France fait partie de cette liste. Contrairement à d'autres pays, vous pouvez regarder SummerSlam 2020 en streaming. Le show est accessible, depuis la plateforme WWE Network, sur votre TV, votre tablette, votre mobile ou votre ordinateur.

La plateforme vous donne accès aux éditions précédentes, vous pouvez dès maintenant vous plonger dans l'ambiance unique de SummerSlam. Nous vous conseillons de démarrer avec l'édition de 1992, elle a réuni plus de 80 000 spectateurs à Londres.

Le WWE Network vous proposera de passer un bon moment en regardant SummerSlam 2020 en streaming.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Comment regarder SummerSlam 2020 en streaming ?

Le PPV SummerSlam 2020 sera visionnable sur le service de streaming de la WWE. Il est accessible depuis vos plateformes et appareils favoris, comme une console de salon, comme la XBOX ou la PS3 et la PS4. Encore mieux, SummerSlam 2020 sera disponible depuis l'Apple TV, l'Amazon FireTV, votre Google Chromecast...
À noter qu'il est possible de regarder le streaming de SummerSlam depuis votre tablette ou votre téléphone à l'aide de l'application WWE Network. Certaines grandes marques de télévision, proposent d'accéder directement au service de streaming. Panasonic, Samsung, Sony ou LG intègrent dans les téléviseurs modernes un accès direct au WWE Network.

Pour regarder SummerSlam 2020 en direct ou en replay streaming (après sa diffusion), il vous suffit de créer un compte sur le Network de la WWE et de profiter de tous les contenus. Votre compte, vous permettra de regarder SummerSlam 2020 en streaming et tous les autres événements de la WWE, sans frais supplémentaires.
Cette offre vous est proposée sans engagement, vous pouvez vous désabonner n'importe quand.

Comment regarder SummerSlam 2020 en live (en direct pour les français) ?

La WWE diffuse tous ses PPV (Pay-Per-View) en direct. L'heure de début du show est à 1h00 en France. Pour pouvoir suivre en live SummerSlam, vous devez utiliser la plateforme de streaming de la WWE. Vous pouvez vous y connecter directement depuis votre navigateur web (pc ou tablette) ou en utilisant l'application WWE Netwrok.
Si vous possédez un système de cast, vous pouvez regarder SummerSlam directement sur votre TV, pratique !

Si, l'idée de faire une nuit blanche ne vous intéresse pas, vous pouvez démarrer le live SummerSlam depuis Youtube. À partir de 23h, la WWE y diffuse gratuitement le kickoff de SummerSlam.

Maintenant que vous savez comment regarder SummerSlam 2020 en live, il ne vous restre plus qu'à vous prévoir une petite boisson, de petites gourmandises. Vous pouvez aussi convier quelques ami(e)s chez vous.

Comment regarder SummerSlam 2020 en streaming ?

Si vous n'avez pas pu suivre SummerSlam en direct ou si vous vous êtes endormi, vous pouvez rattraper votre retard en regardant le show intégralement en streaming ou reprendre là où vous vous êtes arrêté.
Comme pour le live, tout se passe sur la plateforme WWE Network. Depuis votre navigateur web ou via l'application, connectez-vous à votre compte WWE. N'hésitez pas à caster SummerSlam sur votre TV.

Aucun engagement, annuler à tout moment
#
Consoles de jeux
  • Playstation 4
  • Xbox One
#
Ordinateurs et téléphones
  • Téléphone Android
  • Tablette Android
  • Tablette Apple
  • Apple iPhones
  • Ordinateur PC
  • Mac
#
Télévisions connectés
  • LG Smart TV
  • Samsung Smart TV
  • Sony TV connecté
#
Lecteurs multimédia numériques
  • Android TV
  • Apple TV
  • Google Chromecast
Aucun engagement, annuler à tout moment

Quand a eu lieu SummerSlam 2020 ?

Le show, SummerSlam 2020, se déroulera le dimanche 23 août 2020. Sa diffusion commencera à 01h00 en France et se terminera dans la nuit. Vous pourrez regarder l'événement sur le WWE Network à l'aide du streaming de SummerSlam 2020.

#

Où se déroule SummerSlam 2020 ?

Depuis le début de la crise sanitaire, tous les shows de la WWE sont diffusés depuis le centre de formation de la WWE, mais pour SummerSlam, la situation semble différente.

Depuis WrestleMania 36, la WWE propose des matchs de catch dans des lieux uniques. On se souvient du match entre AJ Styles et L'undertaker dans un cimetière ou encore le Money In The Bank match dans les bureaux du siège de la WWE.
SummerSlam était un événement très important pour la compagnie, les dirigeants cherchent à produire le show de la meilleure des façons. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite sur le lieu du show.

En effet, la WWE pourrait installer son ring de catch ailleurs que dans le centre de formation. Mais pour autant, aucun billet n'est mis en vente. L'annonce ne devrait pas tarder.

Tous les matchs de SummerSlam 2020

Affiche SummerSlam 2020 Braun Strowman vs. bray Wyatt
Affiche SummerSlam 2020 Asuka vs Sasha Banks
Affiche SummerSlam 2020 Dominik Mysterio vs. Seth Rollins
Affiche SummerSlam 2020 Drew McIntyre vs. Randy Orton

Drew McIntyre vs. Randy Orton

Depuis sa victoire à WrestleMania 36, Drew McIntyre a prouvé qu'il n'était pas arrivé au sommet de la WWE par hasard. Après avoir battu Brock Lesnar, le champion a défendu, avec succès, sa ceinture. Mais le défi qui l'attend à SummerSlam est bien plus gros. Défendre son titre face à Randy Orton ne sera pas une affaire facile.

SummerSlam est un show de réussite pour Randy Orton. C'est dans ce show qu'en 2004, il est devenu le plus jeune champion poids lourd de l'histoire de la WWE. C'est dans son ring que Randy Orton va malmener le champion. Mais attention, Drew McIntyre est devenu un redoutable catcheur.

#

The Street Profits vs. Andrade & Angel Garza

La fumée arrive à SummerSlam, The Street Profits va mettre en jeu les titres de champion par équipe de WWE Raw. Face à eux, Andrade et Angel Garza.

Le célèbre duo de Zelina Vega a remporté son ticket pour ce match de championnat. C'est grâce à une victoire difficile contre les Viking Raiders et Cédric Alexander et Ricochet dans un match d'équipe à triple menace à Raw. Montez Ford et Angelo Dawkins devront être plus que jamais à l'affût de ce duo talentueux et pourtant plein d'énergie. Les Street Profits sont champions depuis six mois, jusqu'ici, ils ont vaincu avec brio les équipes opposées.

Andrade et Garza peuvent-ils montrer leur potentiel avec une victoire de championnat ? Ou bien The Street Profits remportera-t-il une nouvelle victoire ?

#

Dominik Mysterio vs. Seth Rollins

Pour Dominik Mysterio, c'est plus que personnel, c'est la famille. Après la conclusion brutale du match "Eye for an Eye" à Extreme Rules 2020, les attaques vicieuses de Seth Rollins sur Rey Mysterio ont finalement abouti à une conclusion terrifiante.

La vue et la carrière du légendaire luchador étant menacées, son fils Dominik a finalement été poussé trop loin et a commencé à défendre seul l'héritage et le gagne-pain de son père.

Lors du dernier Raw de juillet, Murphy et Rollins continuaient d'attaquer l'oeil d'Aleister Black, Dominik est littéralement sorti de nulle part et a réussi à disperser le duo moralisateur. Pour cela, il n'a pas hésité à utiliser un kendo stick. La semaine suivante, Rollins a repris un sermon fervent contre le présentateur de Raw, Tom Phillips, et a réveillé un défi du stoïque Samoa Joe. Ce qui permit à Dominik Mysterio d'attaquer une nouvelle fois Rollins et Murphy.

La rage de Dominik l'emportera-t-elle sur la sadique Superstar ? Ou Rollins fera-t-il subir au jeune Mysterio un sort similaire à celui de son père ?

#

Apollo Crews vs. MVP

Si le The Hurt Business veut vraiment commencer à prospérer, il devra d'abord trouver comment arrêter les équipages d'Apollo.

Apollo Crews affrontera une nouvelle fois MVP dans un match pour le titre aux États-Unis à SummerSlam. MVP s'est autodéclaré champion des États-Unis lors d'Extreme Rules après qu'une attaque de Bobby Lashley ait mis Apollo Crews hors-jeu. Soutenu par de Bobby Lashley et de Shelton Benjamin, MVP débordait de confiance jusqu'à ce que Apollo Crews batte le vétéran lors d'un match de championnat des États-Unis sur Raw.

Apollo Crews peut-il garder l'avantage face à MVP et à ses imposants alliés ? Ou MVP va-t-il contribuer à la ruée vers l'or de The Hurt Business ?

#

"The Monster" Braun Strowman vs. "The Fiend" Bray Wyatt

Le champion universel Braun Strowman et Bray Wyatt se sont infligé une quantité infinie de souffrances physiques et psychologiques au cours des derniers mois, et tout cela va se régler lors du plus grand événement de l'été, le monstre entre en collision avec l'autre monstre dans un match de catch pour le titre universel les plus attendus de l'histoire de la WWE.

La dernière fois que Strowman et Wyatt se sont croisés, le champion universel est retourné à son ancien terrain de jeu au marais de Wyatt, où il a subi une morsure de serpent, a été attaché sur une chaise et a vu l'image obsédante d'Alexa Bliss.

Arborant sa vieille chemise hawaïenne et gloussant comme un fou, Wyatt a profité de son avantage du terrain pour envoyer Braun la tête la première dans le marais ténébreux et finalement Bray s'en est relevé, se tenant debout dans son personnage effrayant de The Fiend.

Dans un récent épisode de SmackDown, "The Fiend" Bray Wyatt a piégé Alexa Bliss sur le ring et lui a porté son Mandible Claw. Une semaine plus tard, Alexa Bliss a eu le courage de revenir pour dissuader "The Fiend" de faire la même chose. Pour cela, elle lui a bloquât doucement la main et lui toucha le côté du visage avant que Strowman ne l'interrompe sur le TitanTron de la salle. Parlant sur un ton bas, mais inquiétant, le Monstre parmi les hommes a affirmé qu'il a été poussé à son point de rupture et a juré ne plus être qu'un homme... il est "la chose dont les cauchemars sont faits".

Après des mois de combats, de jeux d'esprit et d'enfer, "Le Monstre" et "Le Monstre" sont enfin prêts à s'affronter pour le championnat universel lors de SummerSlam 2020. Qui sortira de ce méchant combat pour le titre ?

#

Sasha Banks vs. Asuka

L'âpre rivalité entre Asuka et la championne féminine Sasha Banks s'achèvera par une confrontation pour le titre à SummerSlam, le dimanche 23 août.

Cette rivalité est due au désir que possède The Boss, à savoir être une double championne. Elle veut faire comme sa compatriote Bayley, qui est championne par équipe de la WWE, qui a remporté le titre de SmackDown. Avant le début d'Extreme Rules 2020, Sasha a sauté sur Asuka et a clairement exprimé ses intentions. Cela s'est bien sûr transformé en cauchemar pour l'Impératrice de demain après qu'elle ait, par inadvertance, aspergée l'arbitre de brume verte. Bayley a donc revêtu le maillot d'arbitre et a fait le compte de trois pour Sasha Banks. Bien que ce ne soit pas une victoire officielle, le Sasha et Bayley ont remporté les titres de championne et se sont enfuis avec.

Stephanie McMahon a organisé un match retour entre les Sasha et Asuka. Elle a déclaré que le titre pouvait changer de main par tombé, soumission, décompte, disqualification ou si quelqu'un intervenait. Bayley a pleinement profité de cette règle, prenant en embuscade l'amie et la partenaire d'Asuka, Kairi Sane. L'impitoyable attaque a laissé Asuka avec une décision à prendre : sauver son amie ou sauver son titre. Elle a choisi la première solution, se précipitant au secours de Sane et subissant le décompte extérieur, cédant ainsi le titre à Sasha Banks.

Mais avec le départ de Sane de la WWE, Asuka a clairement fait savoir qu'elle n'avait qu'une idée en tête : se venger. Pour obtenir une nouvelle opportunité de remporter le titre, elle a dû passer par Bayley.
Sasha Banks pourra-t-elle repousser Asuka ou l'ancienne championne finira-t-elle sa quête de vengeance en reprenant le championnat féminin ?

Encore plus de catch...

Sur le ring

  • WWE NXT
  • 205 Live
  • Raw Replays
  • SmackDown Replays
  • Cette semaine à la WWE
  • Exclusivité WWE Network
  • Et bien plus encore...

Les originaux

  • Monday Night War
  • Holy Foley
  • Stone Cold Podcasts
  • Total Divas
  • WWE 24
  • Camp WWE
  • Swerved
  • Et bien plus encore...

Les collections

  • Best of Stone Cold vs. Mr. McMahon
  • DX: Are You Ready?
  • Undertaker: Dawn of the Deadman
  • Goldberg: Who's Next?
  • Daniel Bryan's Greatest Moments
  • Becoming the Rock
  • The Legacy of Shane McMahon
  • Et bien plus encore...

La crypte

  • WCW - Tous les PPV
  • ECW - Tous PPV
  • AWA
  • Global Wrestling Federation
  • Mid-South Wrestling
  • Smoky Mountain Wrestling
  • WCCW
  • Et bien plus encore...

Si vous souhaitez regarder un événement en direct et en français sans aucun coût supplémentaire ou simplement vous détendre et regarder le meilleur de Stone Cold contre M. McMahon, le WWE Network est fait pour vous. Vous bénéficiez également de plus de 10 000 heures de contenu à la demande et plus de 300 événements.

N'oubliez pas : Vous avez tous les PPV de la WWE en direct et en français SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE !
Aucun engagement, annuler à tout moment
#

Ne râter aucun bon plan WWE

Offres exclusives, codes promos et bien plus. Ne rater plus les bons plans de la WWE.
Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive, afin de recevoir tous les bons plans.