Survivor Series 2020 devices

WWE Survivor Series 2020 en streaming VF ou VO sur le WWE Network
Undertaker 30 ans de carrière

Aucun engagement, annuler à tout moment
  • Inclut tous les événements de la WWE, sans frais supplémentaires
  • Accès illimité au contenu premium de la WWE, disponible n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil
Survivor Series 2020 devices

Survivor Series 2020 est déjà un show historique et immanquable avant même sa diffusion. Le 22 novembre 2020, l'Undertaker y fêtera ses 30 ans de carrière. Bien sûr, nous assisterons à des matchs de catch.

Pour sa 33ème édition, les Survivor Series, mettent en compétition les deux shows principaux de la WWE, à savoir Raw et SmackDown.
Les champions équivalents entre les shows s'affronteront. Deux équipes de cinq catcheurs défendront les couleurs de leur groupe. Une équipe féminine et une équipe masculine.

#

Le replay des Survivor Series 2020

L'un des quatre plus grands shows de l'année 2020, Survivor Series sera disponible en replay juste après sa diffusion. Vous pourrez rattraper votre retard et ainsi ne pas vous faire spoiler.

S'il y a bien un show de catch à voir avant la fin de l'année, c'est bien celui-ci. On y fêtera les 30 ans de carrière à la WWE de l'Undertaker.

Où regarder Survivor Series 2020 en streaming vf ou vo ?

Depuis de nombreuses années, les Survivor Series sont diffusés dans près de 150 pays, dont la France. Contrairement à d'autres pays, vous pouvez regarder le Pay-Per-View en streaming en VF ou en VO. Il est accessible, depuis la plateforme WWE Network, sur votre TV, votre tablette, votre mobile ou votre ordinateur.
La version française de Survivor Series 2020 est commentée par Jean Brassard. C'est l'une des anciennes voix françaises du catch diffusé sur canal+ dans les années 90.
Pour la VO, les commentateurs américains sont ceux de la WWE. Durant la diffusion, ils sont amenés à se relayer. Voilà quelques années, que les commentateurs de Raw, SmackDown et parfois de NXT se relaient. Il arrive également que des invitées surprises rejoignent la table des commentateurs le temps d'un match.

Que ce soit la version française ou originale qui vous intéresse, le WWE Network vous proposera de passer un bon moment en regardant Survivor Series 2020 en streaming.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Comment regarder les Survivor Series 2020 en streaming ?

La WWE diffuse les Survivor Series sur son service de streaming, il est accessible depuis vos plateformes et appareils favoris. Comme une console de salon, la XBOX ou la PS4. Encore mieux, Survivor Series 2020 est disponible depuis l'Apple TV, l'Amazon FireTV, votre Google Chromecast...
À noter qu'il est possible de regarder Survivor Series depuis votre tablette ou votre téléphone à l'aide de l'application WWE Network. Certaines grandes marques de télévision, proposent d'accéder directement au service de streaming. Panasonic, Samsung, Sony ou LG intègrent dans les téléviseurs modernes un accès direct au WWE Network.

Pour regarder Survivor Series 2020 en streaming, il vous suffit de créer un compte sur le Network et de profiter, de l'intégralité des contenus du WWE Network, ce qui vous permet de regarder tout ce que vous voulez en streaming, sans frais supplémentaires.
Cette offre vous est proposée sans condition d'abonnement et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner n'importe quand.

Aucun engagement, annuler à tout moment
#
Consoles de jeux
  • Playstation 4
  • Xbox One
#
Ordinateurs et téléphones
  • Téléphone Android
  • Tablette Android
  • Tablette Apple
  • Apple iPhones
  • Ordinateur PC
  • Mac
#
Télévisions connectés
  • LG Smart TV
  • Samsung Smart TV
  • Sony TV connecté
#
Lecteurs multimédia numériques
  • Android TV
  • Apple TV
  • Google Chromecast
Aucun engagement, annuler à tout moment

Quand a lieu les Survivor Series 2020 ?

Le show, Survivor Series 2020, se déroulera le dimanche 22 novembre 2020. Sa diffusion commencera à 01h00 en France et se terminera dans la nuit. Vous pourrez regarder l'événement et les 30 ans de carrière de l'Undertaker sur le WWE Network à l'aide du streaming de Survivor Series 2020.

#

Où se déroulent les Survivor Series 2020 ?

Comme les derniers PPV, le show sera organisé depuis le Thunderdome situé à Amway Center de Orlando en Floride. Pour rappel, les membres de l'Univers de la WWE apparaîtront sur des écrans en tant que spectateur. N'importe qui peut s'inscrire et obtenir sa place. Pour cela, vous devez-vous connecter sur le site dédié au WWE Thunderdome et d'être inscrit sur le WWE Network.

Les matchs des Survivor Series 2020

Affiche WWE Champion Drew McIntyre to battle Universal Champion Roman Reigns Survivor Series 2020
Affiche Raw Women’s Champion Asuka vs. SmackDown Women’s Champion Sasha Banks Survivor Series 2020
Affiche match des hommes par équipe Survivor Series 2020
Affiche match des femmes par équipe Survivor Series 2020

WWE Champion Drew McIntyre vs. Universal Champion Roman Reigns

Le champion universel Roman Reigns affrontera le nouveau champion de la WWE, Drew McIntyre, dans le cadre des Survivor Series, six jours seulement après que la superstar écossaise ait repris le trône à Randy Orton, le lundi soir.

Bien que le fait de perdre le championnat de la WWE contre Orton à WWE Hell in a Cell en octobre n'ait fait qu'intensifier sa chaude rivalité avec The Viper, cela n'a pas empêché McIntyre de faire également le point sur la transformation de Reigns sur SmackDown. A tel point que le 13 novembre, quelques jours seulement après avoir obtenu sa revanche pour le titre de la WWE, McIntyre décide de passer à la marque bleue. C'est là que McIntyre fit savoir au Big Dog qu'une fois qu'il en aurait fini avec Orton on Raw, il s'attaquerait au champion universel des Survivor Series.

Cette déclaration n'aurait pas pu plaire à la superstar en tête de liste. Bien qu'il se soit positionné comme le centre de "l'île de pertinence" sur SmackDown, Reigns se souvient sans doute que la dernière fois que les deux Superstars se sont affrontées, McIntyre a jeté le Big Dog hors du Royal Rumble Match en route pour gagner un match pour le titre de la WWE à WrestleMania. L'animosité n'est devenue plus évidente que plus tard dans la soirée sur SmackDown lorsque, quelques instants après la défaite de Claymore contre Jey Uso lors de l'événement principal, McIntyre s'est retrouvé face à face avec Reigns, signifiant qu'il était sérieux.

Maintenant que McIntyre a vaincu Orton pour remporter à nouveau le titre de champion de la WWE, l'épreuve de force entre McIntyre et Reigns promet d'être une collision aux proportions épiques. Qui s'avérera être le meilleur des meilleurs lorsque la fumée se dissipera ?

#

Raw Tag Team Champions The New Day vs. SmackDown Tag Team Champions The Street Profits

Que se passe-t-il lorsque le pouvoir de la positivité rencontre toute la fumée ?

L'univers de la WWE le découvrira lorsque le jour nouveau s'alignera avec la série "Street Profits at Survivor". Les deux tandems de haut niveau ont échangé leurs titres après que les équipes aient échangé leurs marques pendant le Draft de la WWE. Kofi Kingston & Xavier Woods représentent la marque rouge depuis qu'ils ont été séparés de Big E, et The Street Profits appelle maintenant SmackDown chez eux.

Est-ce que ce sera des crêpes ou des coupes rouges en solo qui pleuvront après une épreuve de force des équipes de tag stellaire aux Survivor Series ?

#

United States Champion Bobby Lashley vs. Intercontinental Champion Sami Zayn

Ce sera un choc de styles lorsque le champion des États-Unis Bobby Lashley affrontera le champion intercontinental Sami Zayn aux Survivor Series.

Le Tout-Puissant a pris le dessus sur la marque rouge, écartant tout challenger de son règne de champion. Zayn s'est opposé à la marque bleue depuis son retour et a eu recours à des tactiques sournoises pour récupérer le titre intercontinental lors du Clash of Champions de la WWE.

Que se passera-t-il lorsque Lashley et Zayn s'affronteront lors des Survivor Series ?

#

Raw Women’s Champion Asuka vs. SmackDown Women’s Champion Sasha Banks

Asuka et Sasha Banks ne sont pas des étrangers sur le ring, et les rivaux se retrouveront pour se vanter lors des Survivor Series.

L'impératrice de demain a repris le titre de femme brute en battant Banks aux Survivor Series. Après la fin brutale de son amitié avec Bayley, The Boss a jeté son dévolu sur le SmackDown Women's Championship et a battu son ancienne meilleure amie de la WWE Hell in a Cell pour remporter le titre.

Ce sera un match des championnes du Grand Chelem féminin aux Survivor Series, car Asuka et Banks sont deux des trois seules Superstars à avoir obtenu cette distinction.

Qui sortira victorieux du prochain chapitre entre les deux championnes décorées ?

#

5-on-5 Men’s Survivor Series Elimination Match

L'équipe Raw est maintenant complète, puisque Riddle a obtenu la dernière place dans l'équipe de marque rouge grâce à une victoire sur Jeff Hardy et Elias dans un match de qualification de la Triple menace de la deuxième chance.

Quatre membres de l'équipe SmackDown ont maintenant décidé de participer à la série Survivor, Seth Rollins et King Corbin ayant remporté les qualifications lors de l'édition du 6 novembre de SmackDown, rejoignant ainsi les membres déjà ajoutés de l'équipe, Kevin Owens et Jey Uso.

L'unité de marque rouge a ajouté le Monstre, alors que Braun Strowman a surpassé Keith Lee et Sheamus dans un match de Triple Menace pour se qualifier pour les Survivor Series. Strowman ajoute encore plus de punch à une colossale équipe de marque rouge, mais le capitaine autoproclamé AJ Styles aura les mains pleines pour ramasser les morceaux du choc des titans.

Lee, Styles et Sheamus ont tous gagné leur place dans les qualifications sur Raw. Styles a survécu à Hardy grâce à un peu d'aide de son nouvel associé au bord du ring. The Limitless One a vaincu Elias pour gagner sa place dans l'équipe Raw. Enfin, Sheamus a réservé son voyage dans la série Survivor avec un dernier Brogue Kick to Riddle.

Qui sera le dernier membre de SmackDown à compléter l'affrontement inter-marques ?

#

5-on-5 Women’s Survivor Series Elimination Match

Team Raw a été combustible dès le départ, et l'explosivité s'est retournée contre elle avec la série Survivor au coin de la rue. Nia Jax & Shanya Baszler ont ciblé le bras de Mandy Rose et ont laissé la superstar blessée lors d'un match à six. Plus tard, un assaut du RECKONING de RETRIBUTION a entraîné le besoin de remplacer Dana Brooke dans l'équipe Raw. Adam Pearce annoncera que Lacey Evans & Peyton Royce complèteront l'équipe Raw après les blessures.

L'équipe féminine de la SmackDown Women's Survivor Series commence à prendre forme. Liv Morgan a remporté un match à 4 fatal pour décrocher sa place à la Fall Classic et rejoindre Bianca Belair et son amie Ruby Riott dans la quête pour faire de la marque bleue le Best of the Best.

Après avoir jonglé dans les coulisses pour obtenir la place de capitaine de l'équipe, Adam Pearce a d'abord déclaré Jax, Baszler, Rose et Brooke membres de l'équipe Raw. Lana a obtenu la dernière place de l'équipe Raw en remportant un match à 4 fatal. Suite aux blessures, Evans & Royce ont été ajoutés à l'équipe de marque rouge.

Le nouveau groupe de marque rouge peut-il coexister avec celui qui se présentera pour obtenir les deux dernières places restantes dans l'équipe SmackDown ?

Sur le ring

  • WWE NXT
  • 205 Live
  • Raw Replays
  • SmackDown Replays
  • Cette semaine à la WWE
  • Exclusivité WWE Network
  • Et bien plus encore...

Les originaux

  • Monday Night War
  • Holy Foley
  • Stone Cold Podcasts
  • Total Divas
  • WWE 24
  • Camp WWE
  • Swerved
  • Et bien plus encore...

Les collections

  • Best of Stone Cold vs. Mr. McMahon
  • DX: Are You Ready?
  • Undertaker: Dawn of the Deadman
  • Goldberg: Who's Next?
  • Daniel Bryan's Greatest Moments
  • Becoming the Rock
  • The Legacy of Shane McMahon
  • Et bien plus encore...

La crypte

  • WCW - Tous les PPV
  • ECW - Tous PPV
  • AWA
  • Global Wrestling Federation
  • Mid-South Wrestling
  • Smoky Mountain Wrestling
  • WCCW
  • Et bien plus encore...

Si vous souhaitez regarder un événement en direct et en français sans aucun coût supplémentaire ou simplement vous détendre et regarder le meilleur de Stone Cold contre M. McMahon, le WWE Network est fait pour vous. Vous bénéficiez également de plus de 10 000 heures de contenu à la demande et plus de 300 événements.

N'oubliez pas : Vous avez tous les PPV de la WWE en direct et en français SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE !
Aucun engagement, annuler à tout moment
#

Ne râter aucun bon plan WWE

Offres exclusives, codes promos et bien plus. Ne rater plus les bons plans de la WWE.
Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive, afin de recevoir tous les bons plans.