WrestleMania 36 devices

WrestleMania 36 en streaming (2020) et en replay

Aucun engagement, annuler à tout moment
  • Inclut tous les événements de la WWE, sans frais supplémentaires
  • Accès illimité au contenu premium de la WWE, disponible n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil
WrestleMania 36 devices

WrestleMania, l'événement de catch le plus attendu de l'année s'est déroulé le week-end du 4 et 5 avril 2020. Chaque année, l'édition de WrestleMania est une fête pour l'univers de la WWE.
Le replay de WrestleMania 36 est désormais disponible pour tous.

En 2020 la 36ème édition a été historique. En charge de WrestleMania, la WWE et son équipe a dû composer avec l'épidémie de Coronavirus et a réussi à proposer un show unique.

WrestleMania 36 pré-show (kickoff)

Que serait un PPV de la WWE sans son pré-show ? Regarder le début de WrestleMania 36 avec les deux pré-shows (kickoff) en replay !

#

Le replay de WrestleMania 36 est disponible

Le plus grand show de l'année 2020, WrestleMania 36 est terminé, la WWE a donc rendu le show disponible en replay. Les deux parties du show sont désormais disponibles en replay sur la plateforme WWE Network.
Quand on accède au replay de WrestleMania, on peut y lire, "des légendes naîtront à de WrestleMania". À chaque WrestleMania, des légendes naissent et des moments uniques prennent vie.

Où regarder le replay de WrestleMania 36 en streaming vf ou vo ?

Habituellement WrestleMania est diffusé dans près de 150 pays, la France fait partie de cela. Contrairement à d'autre pays, vous pouvez regarder le replay de WrestleMania 36 en streaming en VF ou en VO. Le show est accessible, depuis la plateforme WWE Network, sur votre TV, votre tablette, votre mobile ou votre ordinateur.
La version française de WrestleMania 36 est commenté par Raymond Rougeau et Jean Brassard. Ils sont les anciennes voix française du catch diffusé sur canal+ dans les années 90.
Côté VO, les commentateurs américain sont ceux de la WWE. Durant la diffusion de WrestleMania, ils sont amené à se relayer. Voilà quelques années, que les commentateurs de Raw, SmackDown et NXT se relaient ou se regroupe. Il arrive également que des guests rejoignent la table des commentateurs le temps d'un match.

Que ce soit la version française ou original qui vous intéresse, le WWE Network vous proposera de passer un bon moment en regardant WrestleMania 36 en streaming.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Comment regarder le replay de WrestleMania 36 en streaming ?

Le service de streaming de la WWE est accessible depuis vos plateformes et appareils favoris. Que ce soit depuis une console de salon, comme la XBOX ou la PS3 et la PS4, Encore mieux, WrestleMania 36 est disponible depuis l'Apple TV, l'Amazon FireTV, votre Google Chromecast...
À noter qu'il est possible de regarder le replay de WrestleMania 36 depuis votre tablette ou votre téléphone à l'aide de l'application WWE Network. Certaine grande marque de télévision, proposent d'accéder directement au service de streaming. Panasonic, Samsung, Sony ou LG intègrent dans les téléviseurs moderne un accès directe au WWE Network.

Pour regarder WrestleMania 36 en streaming, il vous suffit de créer un compte sur le Network de la WWE et de profiter, de l'intégralité des contenus du WWE Network, ce qui vous permet de regarder le plus grand show de l'année en streaming et tout les autres événements de la WWE, sans frais supplémentaire.
Cette offre vous ai proposé sans condition d'abonnement et sans engagement. Vous pouvez vous désabonner n'importe quand.

Aucun engagement, annuler à tout moment
#
Consoles de jeux
  • Playstation 4
  • Xbox One
#
Ordinateurs et téléphones
  • Téléphone Android
  • Tablette Android
  • Tablette Apple
  • Apple iPhones
  • Ordinateur PC
  • Mac
#
Télévisions connectés
  • LG Smart TV
  • Samsung Smart TV
  • Sony TV connecté
#
Lecteurs multimédia numériques
  • Android TV
  • Apple TV
  • Google Chromecast
Aucun engagement, annuler à tout moment

Qu'est-ce que WrestleMania 36 ?

WrestleMania 36 est l'événement de catch le plus attendu de l'année 2020. Cette année, l'événement a fêté ses 36 ans. Malgré le contexte très particulier de l'épidémie du Coronavirus, la WWE a réussi à proposer un show de qualité. En nous proposant deux soirs de catch, la WWE a réussi à rendre ce moment inoubliable.

Toutes les superstars de la WWE ont travaillé dur toute l'année afin d'obtenir une place de choix durant le show. C'est une grande fierté, un honneur et un aboutissement dans la carrière d'un catcheur que de participer à un tel événement.
Chaque année un catcheur marque l'histoire. Que ce soit grâce à une prestation spectaculaire, comme une prise, un match ou une simple apparition. Très souvent le catcheur marquant WrestleMania n'est pas du tout attendu, on dit qu'il a “volé le show”.

Quant aux fans de catch, ils se déplacent du monde entier, afin d'assister à ce show électrisant. En 2020, les fans ont eu l'obligation de suivre le show depuis leur domicile, le rendez-vous était donc pris devant un écran connecté au WWE Network.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Quand a eu lieu WrestleMania 36 ?

Le show, WrestleMania 36, s'est déroulé les 4 et 5 avril 2020. Le show a débuté à 01h00 en France et s'est terminé dans la nuit. Vous pourrez regarder l'événement sur le WWE Network à l'aide du streaming de WrestleMania 36.

Avec l'épidémie de coronavirus qui a sévi dans le monde à la période de WrestleMania 36, l'organisation du show a été chamboulée et tout le dispositif a été revu. Initialement prévue le 5 avril, WrestleMania 36 a finalement été diffusé sur deux soirées, le samedi 4 et le dimanche 5 avril 2020.
Aucun spectateur n'était présent, mais la WWE a assuré une diffusion festive.

Ou s'est déroulé WrestleMania 36 ?

La trente-sixième édition de WrestleMania devait se tenir en Floride à Tampa, dans le stade Raymond James Stadium. Ce stade se trouve en plein cœur de la ville, il s'agit d'un stade de football américain, l'équipe utilisant principalement ce stade s'appelle les Buccaneers de Tampa Bay. Cette équipe évoluant dans la division sud de la National Football Conference en NFL. Le stade accueille également l'équipe de football américain de l'University of South Florida, les Bulls de South Florida de la Big East Conference en NCAA.
Côté capacité, le stade Raymond James possède 65 857 places, mais elle peut être augmentée à 75 000 pour certains événements comme le Super Bowl. C'est d'ailleurs ce stade, qui, en 2021, accueillera le Super Bowl.

Malheureusement, l'épidémie de coronavirus chamboule complètement ces plans. En effet, la WWE a décidé de déplacer le lieu du show au Performance Center de la WWE à Orlando en Floride.

wwe performance center orlando floride - map

WrestleMania 36 pré-show (kickoff)

C'est devenu une tradition, depuis plusieurs années, la WWE diffuse, gratuitement en streaming, un pré-show. L'édition de l'année 2020 a, également, eu le droit à son pré-show.
Vous pouvez y voir des interviews, des informations exclusives sur cette édition 36 de WrestleMania. Deux combats des combats prévus y ont été diffusés.
Ne ratez rien et rejoignez toute la communauté de la WWE devant le pré-show de WrestleMania 36 disponible en relay.

News autour de WrestleMania 36

WrestleMania 36 ne sera pas diffusé direct

Cette édition 36 de WrestleMania est définitivement unique ! Cette édition 36, a été enregistrée.

Suite aux mesures prises par les autorités du Comté d'Orange, la population a été appelée au confinement général. De ce fait, la WWE a été dans l'obligation de fermer le Performante Center, pour au moins deux semaines.

Les dirigeants de la WWE ont anticipé cette décision et ont enregistré les épisodes de NXT, Raw et SmackDown.

La WWE a décidé d'aller plus loin et a enregistré WrestleMania 36 entre le 25 et le 26 mars.

Pour regarder WrestleMania 36 une seule adresse, .

#

WrestleMania 36 en deux jours

L'année 2020 est une année très particulière dans le monde avec l'épidémie de coronavirus. Pour répondre aux problématiques des mesures exceptionnelles, la WWE a décidé d'organiser WrestleMania 36 sur deux soirs.

Pour la première fois de son histoire le show de catch le plus attendu a été diffusé sur deux soirs. Habituellement l'événement se déroule en une seule soirée. Cette diffusion a permis de limiter le nombre de personnes présente dans le Performance Center, où s'est exceptionnellement déroulé WrestleMania 36.

Pour regarder WrestleMania 36 une seule adresse, .

#

Drew McIntyre annonce son adversaire pour WrestleMania

Le grand gagnant du Royal Rumble match 2020, Drew McIntyre, a annoncé avoir choisi son adversaire pour WretleMania 36.

Quelques heures après sa victoire, Drew McIntyre a annoncé qu'il affrontera le champion de la WWE Brock Lesnar, pour le titre de champion de la WWE à WrestleMania 36.
Sa prestation et l'élimination du champion durant le Royal Rumble match lui a donné une grande confiance. Il s'est senti capable de vaincre la bête et remporter le titre de champion de la WWE.

#

Ronda Rousey sera-t-elle à WrestleMania 36 ?

Le retour de Ronda Rousey est très attendu, beaucoup de fans et de spécialistes pensaient voir l'ancienne championne effectuer son retour durant le Royal Rumble, mais la catcheuse n'est toujours pas revenue sur le ring de la WWE.

Pour le moment aucun plan ne semble avoir été prévu pour Ronda Rousey à WrestleMania 36. La situation particulière avec le coronavirus a forcé la WWE à modifier plusieurs de ses plans. Il est probable que le retour de Ronda Rousey ait été annulé.
Mais à la WWE, il ne faut jamais dire jamais !

#

AJ Styles confirme qu'il sera bien présent à WrestleMania 36

Blessé lors du Royal Rumble Match masculin, AJ Styles a rapidement confirmé qu'il serait de retour rapidement afin de participer à WrestleMania 36.

La blessure qu'il a subie lors du Royal Rumble match était mineure. Elle n'a nécessité rien d'autre que du repos. AJ Styles était très confiant sur son état de santé. Il a pu effectuer son retour plus tôt que prévu, lors de Super ShowDown 2020 ; sa participation à WrestleMania 36 était donc confirmée.

#

John Cena a annoncé sa participation à WrestleMania 36

À la base, WrestleMania 36 devait se dérouler à Tampa en Floride, c'est ici que vie John Cena, il avait déclaré qu'il ne pouvait pas rater l'événement de l'année.

Cependant, le 16 fois champions de la WWE n'avait pas de plan prévu pour le show.
Dans une interview, il a indiqué être prêt à tout. L'an passé, en 2019, pour l'édition 35, c'est dans son ancien personnage de rappeur, que l'ancien champion de la WWE est monté sur le ring.
À WrestleMania 34, John Cena était installé dans le public pour regarder le show.
Il a indiqué au journaliste de Sports Illustrated, qu'il peut très bien recommencer cela. Il fera tout pour être présent à WrestleMania 36.

Les matchs de WrestleMania 36

Affiche Brock Lesnar vs Drew Mcintyre WrestleMania 36
Affiche Backy Lynch vs Shayna Baszler WrestleMania 36
Affiche John Cena vs Bray Wyatt WrestleMania 36
Affiche Goldberg vs Roman Reigns WrestleMania 36

Brock Lesnar vs Drew Mcintyre

Le champion de la WWE Brock Lesnar va se retrouver sur le ring de WrestleMania 36 contre l'homme qui l'a éliminé lors du Royal Rumble match 2020, Drew McIntyre.
Ce dernier n'est pas seulement l'homme qui a éliminé le champion, mais il est également le vainqueur du Royal Rumble match. C'est donc lui, qui a décidé d'affronter la bête Brock Lesnar, pour le titre de champion de la WWE.

#

Goldberg vs Roman Reigns

C'est un combat de spear auquel on va surement assister à WrestleMania 36, entre le champion universel Goldberg et Roman Reigns.
Goldberg a vaincu, en quelque minute, Bray Wyatt lors de Super ShowDown. Ce sera un gros défi pour Roman Reigns de se retrouver dans le ring face à une légende du catch.

#

Becky Lynch vs Shayna Baszler

À WrestleMania 36, cela fera un an que Becky Lynch est championne de WWE Raw. Pour défier la championne, Shayna Baszler a terrassé ces adversaires à Élimination Chamber.
À l'image de l'édition précédente, Becky Lynch devra avoir les épaules solides pour remporter son match et garder son titre de championne de WWE Raw. Shayna Baszler n'a rien à perdre et fera tout pour briser son adversaire.

#

John Cena vs "The Fiend" Bray Wyatt

John Cena a toujours dit que quoi qu'il arrive, il sera à WrestleMania 36, mais avait-il prévu de se retrouver face au "The Fiend" Bray Wyatt ? Ce n'est vraiment pas sûr.
Bray Wyatt était près à affronter n'importe qui à WrestleMania, mais ça s'était tant qu'il était champion Universel. Maintenant qu'il ne l'est plus, faire face à John Cena reste une option très intéressante pour lui comme pour nous.

#

Rhea Ripley vs Charlotte Flair

Charlotte Flair plusieurs fois championne de la WWE, se lance dans un nouveau défi, affronter la championne de NXT, Rhea Ripley.
Cette opportunité, lui est proposé, car Charlotte a remporté le match féminin Royal Rumble. Elle a donc pu choisir son adversaire à WrestleMania 36.

#

The Undertaker vs AJ Styles

Absent de l'édition précédente, The Undertaker a décidé de ne pas rater celle de 2020. Le Taker a choisi AJ Styles comme adversaire. Entre les deux catcheurs, le face à face à démarré lors de Super ShowDown.
AJ Styles commence déjà à regretter d'avoir mal agis, mais le leader de The O.C. est têtu et il ne renoncera jamais. Il a pour objectif de mettre fin à la carrière de la légende de la WWE, l'Undertaker.

#

Kevin Owens vs Seth Rollins

Sans doute le match le plus attendu de cette édition 2020 de WrestleMania ; Kevin Owens face à Seth Rollins. Sur le papier cette affiche devrait mettre le feu à WrestleMania, deux des catcheurs les plus doués de leur génération l'un contre l'autre...
Owens ne supporte pas d'entendre Rollins dénigré ses compétences et sa position de superstar de la WWE. À noter que les deux catcheurs sortent du Performance Center de la WWE, WrestleMania 36 est donc le moment parfait pour régler leurs comptes.

#

SmackDown Women's Champion Bayley vs Sasha Banks vs Lacey Evans vs Dana Brooke vs Tamina vs Naomi (WrestleMania Six-Pack Elimination Match)

Depuis de nombreuse semaine la championne de SmackDown Bayley ne semble pas très inquiète à l'idée de perdre son titre. Pourtant, ce match à WrestleMania semble dangereux.
Face à Bayley, cinq superstars de la WWE dans un match à élimination. Elles sont toutes les cinq plus motivées que jamais à faire descendre de son piédestal la championne.

WrestleMania 36 les résultats (avec spoiler)

Première soirée pour WreslteMania 36. Samedi 4 avril 2020, la WWE lance le premier combat durant le pré-show.

Drew Gulak vs Cesaro

Premier match de WrestleMania 36, dans le pré-show du samedi 4 avril, Drew Gulak et Cesaro ouvrent le bal.
Dans un match assez rapide, moins de 10 minutes, Cesaro s'impose face à son adversaire du week-end.

#

The Kabuki Warriors vs Alexa Bliss et Nikki Cross

Nous y voilà, WrestleMania 36 est lancé, Alexa Bliss & Nikki Cross débarquent sur le ring face à The Kabuki Warriors !
Dans un match féminin très intéressant, les deux amies Alexa Bliss et Nikki Cross ont réussi à remporter le match et les ceintures de championne par équipes.

#

King Corbin vs Elias

King Corbin était persuadé de ne pas avoir besoin de se fatiguer à WrestleMania 36. Il pensait que Elias ne se présenterait pas car, ce dernier avait subi une forte attaque quelques jours plus tôt.
Finalement, Elias fit son entrée ne laissant aucun autre choix au roi que de combattre.
Elias remporta le match en surprenant Corbin avec un rollup.

#

Becky Lynch vs Shayna Baszler

En voilà un match très attendu entre la championne Becky Lynch et Shayna Baszler.
Depuis plusieurs semaines, Shayna Baszler a prouvé qu'elle est en mesure de défier Becky et de prendre le titre de championne de Raw.
Combattre sur la plus grande scène du monde n'est pas toujours aussi simple, surtout avec cette édition, si particulière.

Pourtant, Shayna Baszler était dominatrice sur une bonne partie du match. Avec un dernier souffle, Becky Lynch finira par surprendre Baszler et lui rivera les épaules pour le compte de trois.
L'expérience de Becky Lynch a eu raison de la détermination de Shayna Baszler.

#

Daniel Bryan vs Sami Zayn

Daniel Bryan se présenta avec Drew Gulak. Quant à Sami Zayn, c'est avec ses deux acolytes, Shinsuke Nakamura et Cesaro, qu'il se lança sur le ring.

Un match très attendu par les fans de catch américain. Entre Sami Zayn et Daniel Bryan l'intensité de chaque coup et de chaque prise était là !
Sami Zayn finira par prendre le dessus et vaincre Daniel Bryan. Sami Zayn reste champion intercontinental.

#

Kofi Kingston vs Jimmy Uso vs John Morrison

C'est bien à la WWE que tout est possible. Dans ce ladders match à WrestleMania 36, les titres de champion par équipe de Smackdown sont en jeu, mais avec un seul homme par équipes. Celui qui arrive a décrocher les deux ceintures devient champion par équipes.

Très rapidement les trois hommes dressent chacun une échelle sous les ceintures. Morrison prendra le dessus sur ses deux adversaires.
Avec son expérience Kofi finira par se débarrasser de Morrison, puis de Jimmy.

Jimmy Uso et John Morrison finissent par se retrouver l'un contre l'autre. Kofi tentera de revenir, mais les deux hommes se débarrasseront de lui.
Alors que Jimmy Uso et John Morrison semblent très affaiblis, Kofi Kingston profite de ce moment pour revenir dans le match et dominera la suite du match.
Jimmy sera très combatif durant le match, mais il subira les coups les plus durs.

À la fin du match, les trois hommes se retrouvent en haut des échelles. Ils se disputent les ceintures, Kofi et Jimmy décident de s'allier pour faire tomber John. Dans sa chute, John Morrison embarque les ceintures et remporte le match.

#

Seth Rollins vs Kevin Owens

Comme on pouvait s'y attendre, ce match ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions. Seth Rollins ne parvenant pas à prendre le dessus, il a décidé de frapper Owens avec la cloche.
Kevin Owens est alors annoncé comme gagnant par disqualification.

Tant dis que Rollins quittait l'arène, Kevin Owens a pris un micro, afin de dire à Seth qu'il ne pouvait pas partir comme ça, c'est WrestleMania ! Kevin Owens propose alors un match sans disqualification et sans règles.

Nous assistons donc à un nouvel affrontement entre les deux catcheurs.
Très rapidement, une chaise est utilisée, puis la cloche et enfin Kevin se lança pour son WrestleMania moment, avec une descente du coude depuis le haut d'un décor sur Seth Rollins se trouvant sur la table des commentateurs.
Kevin remonta Seth dans le ring et lui porta un Stunner pour finalement remporter ce second match.

#

Braun Strowman vs Goldberg

Une opportunité en or pour Braun Strowman, obtenir un match de championnat pour le titre de champion Universel en remplaçant Roman Reigns.
Un sacré défi pour les deux catcheurs que de se retrouver à WrestleMania face à un adversaire sans savoir à quoi s'attendre. Celui qui a le plus à perdre dans cette histoire c'est Goldberg le champion.

Comme à son habitude, Goldberg a essayé d'en finir rapidement. Il a porté trois spears, mais cela n'a pas suffi à terrasser le challenger.
Braun Strowman réussi à contrer le jackhammer et à prendre l'ascendant psychologique. Ce qui lui permettra, quelques minutes plus tard, de river les épaules du champion et remporter le titre de champion Universel.

#

AJ Styles vs The Undertaker (BoneyardMatch)

Pour cette nouvelle affiche de WrestleMania 36, rendez-vous dans un cimetière de nuit. AJ Styles débarques sur place enfermé dans un cercueil, emmené par un corbillard.
Quant à l'Undertaker c'est à moto et en tenue de biker qu'il rejoint AJ Styles.

Les deux hommes commencent par se battre autour et sur le corbillard qui a servi à AJ Styles.
Alors que le Taker avait le dessus et s'appétait à en finir, Luke Gallows et Karl Anderson viennent prêter main-forte à leur copain.

Rapidement, l'Undertaker se retrouve dans une tombe. AJ Style s'apprête à enterrer le biker, mais d'un coup, ce dernier se retrouve derrière Styles.
Après de longues minutes d'affrontement, l'Undertaker fini par enterrer AJ Styles.

#

Seconde partie de WrestleMania 36. dimanche 5 avril 2020, le premier match de cette deuxième partie démarre dans le pré-show (kickoff).

Natalya vs Liv Morgan

Natalya est une catcheuse d'expérience, elle arrive très confiante sur le ring. Du côté de Liv Morgan, le défi est de taille et une victoire sera un énorme boost pour sa carrière.

Ce match aura duré un peu plus de cinq minutes, Natalya a dominé une bonne partie du match. Liv Morgan arrive à surprendre son adversaire, lui permettant de revenir régulièrement dans le match, elle semble s'être très bien préparée à ce face à face.
Ce sera donc par surprise que Liv Morgan réussira à river les épaules de Natalya pour le compte de trois !

#

Charlotte Flair vs Rhea Ripley

En voilà une autre affiche très attendue de ce WrestleMania 36 ! La gagnante du Royal Rumble match féminin (2020) face à la championne de NXT Rhea Ripley.

Sans surprise, ce match était intense et les échanges de coups allaient dans les deux sens. Les deux catcheuses resortirons, physiquement, fatigué de ce match.
Une fois de plus, l'expérience paiera, Charlotte Flair réussit à vaincre Rhea Ripley et devient la nouvelle championne de NXT.

#

Aleister Black vs Bobby Lashley

Nous assistons ici à un drôle d'affrontement, Bobby Lashley face à un catcheur sorti des ténèbres Aleister Black.
Les deux hommes ont commencé par se mesurer à l'aide de mouvements de lutte. Lashley a fini par prendre le dessus en envoyant durement Black au sol. Puis, sous les yeux admiratifs de Lana, Lashley a enchainé plusieurs minutes de domination.
Alors que Lashley était en bonne position pour remporter le combat, Lana a demandé à son mari de porter un spear à Black, mais ce dernier réussi à l'esquiver en portant sa prise de finition et vaincre l'ancien champion.

#

Dolph Ziggler vs Otis

Accompagné de Sonya Deville , c'est un Dolph Ziggler mauvais garçon qui s'est présenté sur le ring. Otis est arrivé seul mais remonté à bloc et près à se battre.
La domination dans le ring était très équilibrée, Otis a fini par prendre le dessus, mais une intervention de Sonya a permis à Ziggler de prendre le dessus.
Alors que Dolph était sur le point de battre Otis, la musique de Mandy Rose se fit entendre et cette dernière ne tarda pas à se pointer. Sur sa route Sonya se prit une gifle, puis Ziggler subit à son tour un coup de Mandy. Otis en profita pour finir et vainquit Dolph Ziggler.

Surpris par la présence et l'aide de Mandy, Otis célébra sa victoire, mais très rapidement il est perturbé par la superbe tenue de la belle blonde. Ils finiront par échanger un baiser et quitter l'arène.

#

Edge vs Randy Orton

Un nouveau match très attendu, celui d'Edge ! Après son retour réussi lors du Royal Rumble 2020, Edge se retrouve à WreslteMania face à Randy Orton dans un last man standing match.
Alors que le match n'était pas encore lancé, Orton a pris par surprise Edge. Il était en tenue de caméraman, lui permettant de rentrer dans le ring sans qu'Edge puis le voir. Il a porté un RKO sur Edge.

Dans ce combat, les deux catcheurs nous font visiter les coulisses du Performance Center de la WWE. Nous y découvrons la salle de musculation, puis les bureaux pour se terminer dans le hangar d'entrepôt du matériel. Le match se termina sur le toit d'un camion. Edge y porta un coup de chaise fatal, lui permettant de remporter le match.

#

The street profits vs Austin Theory et Angel Garza

S'il y a bien deux personnes très, mais alors, très heureuses d'être à WrestleMania ce sont les champions par équipe de Raw, les membres de The Street Profits.
Ils défendent leurs titres de champion contre Austin Theory et Angel Garza. Ils sont accompagnés de Zelina Vega.

Nous assistons à un match par équipes des plus classiques. Chacune des équipes ont réussi à prendre le match en main
Les champions par équipes réussiront à s'imposer pour la victoire.

#

Sasha Banks vs Lacey Evans vs Tamina vs Naomi vs Bayley

Le titre de championne de SmackDown est en jeu dans ce match à élimination. Toutes les participantes sont déterminées pour remporter le titre.

En ce début de match, Tamina semble être l'adversaire le plus redoutée. L'ensemble des autres catcheuses ce lancent contre elle.
Bayley et Sasha Banks font équipe, forçant Lacey Evans et Naomi à faire pareil. Tamina fera son retour dans l'action mettant ses quatre autres adversaires au tapis. Toutes les quatre décideront de s'allier enfin de l'éliminer.

Bayley et Sasha Banks continuent leur alliance face à Naomi et Lacey Evans. Cette dernière sera rapidement mise KO, laissant Naomi seule. Elle parviendra à contre la plupart des prises de la championne et sa partenaire. Finalement, Sasha Banks renversera la tendance et éliminera Naomi.

Alors que Bayley et Sasha dominait Lacey, cette dernière réussie à se sortir de l'emprise de Sasha, lui permettant d'esquiver la charge de Bayley. Le coup de genou termina sa course dans la tête de Sasha, la mettant KO à l'extérieur du ring.
C'est le moment pour Lacey Evans de renverser la situation. Elle tenta plusieurs tombés sur la championne, sans succès. Bayley reprit la situation sous son contrôle.
Sasha Banks remonta sur le ring et demanda des explications à Bayley. Après quelques explications, Bayley aperçu Lacey revenir à l'assaut contre Sasha. Par réflexe et pour sauver sa copine, la championne décida de pousser Sasha.
Evans se retrouve face à Bayley. Armé de son point Lacey Evans s'apprête à terrasser la championne. C'est à ce moment que Bayley a le réflexe de pousser Lacey, sa droite termina sa course en pleine tête de Sasha Banks, qui se fait éliminer dans la foulée par Lacey Evans.

Dernière ligne droite dans ce match de championnat, Bayley se retrouve en tête à tête avec Lacey Evans. Un final dominé par la championne, au point de pouvoir attaquer Lacey à un coin du ring.
Malgré qu'elle soit attachée à ce poteau du ring, Lacey trouva le moyen de porter un big boot sur Bayley, lui laissant un peu de temps pour se détacher et revenir dans le match.
Sasha Banks remonta sur le ring afin de porter le coup fatal sur Lacey Evans, ce qui permet à Bayley de remporter le match et de rester championne.

#

John Cena vs The fiend Bray Wyatt

John Cena arrive dans l'arène de WrestleMania 36, mais très rapidement il se retrouve téléporté dans la Fun House.

En voilà une étrange expérience. Elle est tout aussi étrange pour nous que pour John Cena. Il se retrouve embarqué dans une aventure dans le temps. Il revit des moments passés de sa vie, mais également des moments historiques du catch. parmi les époques nous avons la WWE dans les années 90,ou encore la WCW. Bray Wyatt accompagne Cena dans cet étrange voyage.

Alors que John Cena était en train de perdre sa tête, frustré de ne pas contrôler ce qu'il lui arrivait, The fiend apparus dans son dos. Très rapidement John Cena se retrouve au sol, Bray Wyatt fit le compte de trois. The fiend remporte cet étrange match.

#

Drew McIntyre vs Brock Lesnar

Le dernier match de ce week-end exceptionnel WrestleMania. Le vainqueur du Royal Rumble 2020, Drew McIntyre contre Brock Lesnar pour le titre de champion de la WWE.

Depuis le mois de janvier rien ne semble pouvoir stopper Drew McIntyre, mais combattre à WrestleMania n'est jamais simple surtout face à Brock Lesnar.
Malgré de nombreuses souplesses et de F5, Drew McIntyre résiste. Il parvient à placer plusieurs claymore kick à Lesnar. À l'extérieur du ring Paul Heyman ne semble pas bien vivre la situation. Il essaie d'aider comme le champion comme il le peut.
Mais cela ne suffira pas. Drew McIntyre prendra le dessus et remporta le match pour devenir le nouveau champion de la WWE.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Encore plus de catch...

Sur le ring

  • WWE NXT
  • 205 Live
  • Raw Replays
  • SmackDown Replays
  • Cette semaine à la WWE
  • Exclusivité WWE Network
  • Et bien plus encore...

Les originaux

  • Monday Night War
  • Holy Foley
  • Stone Cold Podcasts
  • Total Divas
  • WWE 24
  • Camp WWE
  • Swerved
  • Et bien plus encore...

Les collections

  • Best of Stone Cold vs. Mr. McMahon
  • DX: Are You Ready?
  • Undertaker: Dawn of the Deadman
  • Goldberg: Who's Next?
  • Daniel Bryan's Greatest Moments
  • Becoming the Rock
  • The Legacy of Shane McMahon
  • Et bien plus encore...

La crypte

  • WCW - Tous les PPV
  • ECW - Tous PPV
  • AWA
  • Global Wrestling Federation
  • Mid-South Wrestling
  • Smoky Mountain Wrestling
  • WCCW
  • Et bien plus encore...

Si vous souhaitez regarder un événement en direct et en français sans aucun coût supplémentaire ou simplement vous détendre et regarder le meilleur de Stone Cold contre M. McMahon, le WWE Network est fait pour vous. Vous bénéficiez également de plus de 10 000 heures de contenu à la demande et plus de 300 événements.

N'oubliez pas : Vous avez tous les PPV de la WWE en direct et en français SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE !
Aucun engagement, annuler à tout moment
#

Ne râter aucun bon plan WWE

Offres exclusives, codes promos et bien plus. Ne rater plus les bons plans de la WWE.
Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive, afin de recevoir tous les bons plans.