SummerSlam 2020 digital

Regarder tous les shows WWE SummerSlam en streaming

Aucun engagement, annuler à tout moment
  • Inclut tous les événements de la WWE, sans frais supplémentaires
  • Accès illimité au contenu premium de la WWE, disponible n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil
SummerSlam 2020 digital

WWE SummerSlam est le show de catch par excellence de l'été. La première édition a été organisée le 29 août 1988 dans le célèbre Madison Square Garden de New York. Comme la grande majorité des PPV, il est organisé une fois par an. Ce show a toujours eu lieu pendant le mois d'août.
Cet événement est une raison poussant de nombreux fans de catch à faire de long voyage pour assister à l'édition de l'année. À l'image de WrestleMania, SummerSlam est une fête, de nombreuses animations sont organisées durant le week-end.

Ce show estival, n'est pas aussi grandiose que WrestleMania, mais il est considéré comme étant l'un des plus grands rendez-vous de catch annuels à ne pas rater. Depuis sa création, de grandes stars, de catch, de la télévision ou encore du cinéma, ont participé à l'une de ses éditions. De grands moments et des matchs de catch historique y ont eu lieu.
Lors de la première édition, en 1988, Hulk Hogan et Randy Savage, les Mega Powers ont battu Ted DiBiase et André the Giant. Pour ce premier main-event, l'acteur Jesse Ventura était l'arbitre spécial.
Petite anecdote, dans le tout premier match de SummerSlam, Raymond Rougeau était sur le ring en équipe avec son frère Jacques Rougeau. Aujourd'hui, Raymond commente en français les événements de la WWE sur le Network.

Le prochain grand rendez-vous SummerSlam 2020 aura lieu le dimanche 23 août 2020.

#

Où regarder les différentes éditions de SummerSlam en streaming vf ou vo ?

SummerSlam est un PPV de la WWE, il est diffusé dans le monde depuis la plateforme WWE Network. Plusieurs de ses éditions sont commentés dans de nombreuses langues, dont le français.
L'ensemble des éditions précédentes, de SummerSlam, sont accessibles depuis le réseau de streaming WWE Network.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Comment regarder SummerSlam en streaming ?

La WWE a mis en place un service de streaming, il est accessible depuis vos plateformes et appareils favoris. Il vous permet de regarder SummerSlam en streaming. Par exemple, depuis une console de jeux, comme la XBOX ou la PS3 et la PS4. Encore mieux, tous les programmes de la WWE, y compris SummerSlam, sont disponibles depuis l'Apple TV, l'Amazon FireTV, votre Google Chromecast...
À noter qu'il est possible de regarder toutes les éditions de SummerSlam en streaming depuis votre tablette ou votre téléphone à l'aide de l'application WWE Network. Certaines grandes marques de télévision, proposent d'accéder directement au service de streaming. Panasonic, Samsung, Sony ou LG intègrent dans les téléviseurs modernes un accès direct au WWE Network.

Pour regarder toutes les éditions de SummerSlam en streaming, il vous suffit de créer un compte sur le Network de la WWE et de profiter de tous les contenus proposés. Ce qui vous permet de regarder SummerSlam en streaming et tous les autres événements de la WWE, sans frais supplémentaires.
Cette offre vous est proposée sans engagement, vous pouvez vous désabonner n'importe quand.

Aucun engagement, annuler à tout moment
#
Consoles de jeux
  • Playstation 4
  • Xbox One
#
Ordinateurs et téléphones
  • Téléphone Android
  • Tablette Android
  • Tablette Apple
  • Apple iPhones
  • Ordinateur PC
  • Mac
#
Télévisions connectés
  • LG Smart TV
  • Samsung Smart TV
  • Sony TV connecté
#
Lecteurs multimédia numériques
  • Android TV
  • Apple TV
  • Google Chromecast
Aucun engagement, annuler à tout moment

Qu'est-ce que SummerSlam ?

SummerSlam est un show de catch de la WWE disponible en PPV, il a été créé en 1988 et se déroule une fois par an. Ce show est considéré comme étant un grand rendez-vous annuel.

Toutes les légendes de la WWE, tel que Batista, Chris Jericho ou encore Kurt Angle ont participé à l'une de ses éditions. De grands matchs légendaires de catch se sont déroulés à SummerSlam. Les superstars actuel de la WWE veulent toutes participé à l'une des éditions.

Au fil des ans, cet événement est devenu très populaire, au point que diverses activités soient organisées durant le week-end de SummerSlam. La ville dans laquelle se déroule le show s'habille aux couleurs de l'événement. Des séances de dédicaces sont organisées dans divers lieux. Il y a même un espace dédié à l'exposition d'objet de catch en rapport avec SummerSlam, des matchs y sont organisés ainsi que des interviews, on l'appelle l'axxess.

l'axxess de SummerSlam 2012

Quand a lieu SummerSlam ?

Chaque année, la WWE organise SummerSlam durant le mois d'août. Le PPV est diffusé en direct le dimanche soir, heure locale.

Le show démarre généralement à 01h00 en France et se termine dans la nuit. Vous pouvez regarder l'événement sur le WWE Network à l'aide du streaming de SummerSlam.

Où se déroule SummerSlam ?

La WWE change régulièrement le lieu de ses shows. Chaque année, SummerSlam change de ville et de salle à travers les États-Unis. Les salles retenues pour l'organisation ont une capacité allant de 14 000 à 24 000 places. Sauf pour l'édition de 1992 où plus de 80 000 personnes avaient fait le déplacement. C'était une édition exceptionnelle, organisée à Londres, dans le stade Wembley.

SummerSlam pré-show (kickoff)

Depuis de nombreuses années, chaque pay-per-view possède un pré-show, appelé kickoff, la WWE le diffuse, gratuitement en streaming sur Youtube. Sa durée varie entre une heure et deux heures.

Durant le kickoff SummerSlam, vous pouvez y voir des interviews, des informations exclusives sur le show SummerSlam. Des combats prévus, lors de cet événement y sont diffusés. Ils permettent de chauffer la foule, mais également de donner de la visibilité à des catcheurs qui, à la base, n'auraient pas pu participer à l'événement.

Jimmy Hart à SummerSlam

Les faits marquants de SummerSlam

La création de SummerSlam avait pour but de proposer un show presque aussi grandiose que WrestleMania. Mais l'accent a surtout été mis sur l'aspect catch et moins sur le côté spectacle que propose WrestleMania. Avec un tel programme, la WWE allait toucher un public différent.
Le pari est réussi, depuis 1988, les fans se déplacent en nombre pour voir le plus grand show de catch de l'été.
SummerSlam permettra à la WWE d'accroître sa visibilité, les shows sont diffusés à travers le monde entier, les achats en PPV (pay-per-view) explosent.

  1. Pour sa première édition en 1988, Hulk Hogan et Randy Savage, formant The Mega Powers, battent Ted DiBiase et André the Giant. Dans ce match, l'acteur, Jesse Ventura était l'arbitre.
    Un peu plus tôt dans la soirée, l'Ultimate Warrior bat The Honky Tonk Man en 31 secondes et devient champion Intercontinental.
  2. En 1989, l'Ultimate Warrior devient champion intercontinental. Hulk Hogan est champion de la WWE, il fait équipe avec Brutus Beefcake, ils affrontent et battent Randy Savage et Zeus.
  3. En 1991, Virgil bat Ted Dibiase et remporta la ceinture de champion millionnaire.
    Le même soir et pour le plus grand plaisir des fans, Randy Savage épouse Miss Elisabeth.
  4. En 1992, la WWE organise SummerSlam en Angleterre, 80 355 personnes assisteront au show, un record.
    Ce soir-là, le British Bulldog devient champion intercontinental, il bat Bret Hart.
  5. En 1993, l'Undertaker affronte l'Undertaker.
  6. En 1996 Paul Bearer tourne le dos à l'Undertaker, il se joint à Mankind. En suivront de nombreux mois de rivalité.
  7. En 1998, Jeff Jarrett perd son match face à X-Pac. Suite à cette défaite, il se fait tondre les cheveux par la DX.
  8. En 2001, Shane McMahon fera une chute de plus d'une dizaine de mètres. Cette scène fera le tour du monde.
    C'est aussi durant ce show que la WWE organise le tout premier TLC match entre les Dundley Boys, Edge et Christian et les Hardy's boys. Dans ce match historique, Bubbaray, poussé de l'échelle, passera à travers quatre tables.
  9. En 2002, Shawn Michael fait son retour à SummerSlam pour affronter, dans un street fight match, son ancien ami Triple H. Le match sera considéré comme étant l'un des plus violent de tous les SummerSlam confondus. Shawn Michael remporte le match, mais, juste après le match, Triple H l'attaquera, le laissant ébranlé sur le ring.
    Brock Lesnar remporta son premier titre de champion du monde de la WWE en battant The Rock.
  10. En 2008, dans un Hell In A Cell, Edge affronte The Undertaker. Suite à un chokeslam, Edge traversa le ring, puis brûlera. Ce sera l'une des scènes les plus impressionnantes de SummerSlam.
  11. En 2009, la DX rentre dans l'arène sur un Tank.
    Le même soir, Jeff hardy sauta du haut d'une immense échelle en exécutant un Swanton Bomb sur CM Punk.
  12. En 2010, John Cena possède une équipe de catcheurs puissants, elle est composée de Chris Jericho, Edge, Bret Hart R-Truth et de John Morrison. Face à eux la NEXUS. Mais il manque à équipier dans l'équipe de John Cena, Daniel Bryan fera son retour. Ancien membre de la Nexus, il avait été viré de la WWE.
  13. En 2014, Nikki Bella trahit sa soeur jumel Brie Bella. Elle se rallie à Stéphanie McMahon.
  14. En 2015, l'acteur Stephen Amell fait équipe avec Neville, ensemble, ils affrontent Stardust et King Barrett. Dans ce match, Stephen Amell surprendra les fans, il sera très impliqué et n'hésitera pas à sauter depuis le haut du ring.
  15. En 2016, l'animateur de télévision américain Jon Stewart participe au show, durant le match opposant Seth Rollins à John Cena, il porta un coup de chaise à Cena, permettant à Seth Rollins de remporter le match.
  16. En 2012, John Cena affronte Brock Lesnar, le match sera éprouvant pour Cena.
  17. En 2013, tout juste vainqueur de son match face à John Cena, Daniel Bryan se fait surprendre par Triple H. Cette attaque permit à Randy Orton d'utiliser sa mallette Money In The Bank et de devenir, pour la septième fois, champion de la WWE.
  18. En 2016, en battant Seth Rollins, Finn Ballor devient le premier champion Universal. Blessé, il devra rendre le titre et ne pourra jamais le défendre.

S'il y a bien un catcheur qui a marqué SummerSlam, c'est Shawn Michaels. Du début à la fin de sa carrière HBK a participé 13 SummerSlam. Le tout premier en 1989, il faisait équipe avec Marty Jannetty et Tito Santana. Son dernier match de catch était en 2009, il s'agissait également d'un match par équipes au côté de Triple H (D-Generation X). Entre sa première et sa dernière participation, HBK a participé à de nombreux matchs de championnat. Pourtant, ses matchs les plus marquants n'étaient pas avec un titre en jeu. En 2002, Shawn Michaels affronte Triple H, les deux athlètes nous proposent un combat violent. En 2005, c'est Hulk Hogan qui se retrouve face à Shawn, dans un "Legend vs Icon Match".

Un autre lutteur important de la WWE a joué un rôle important dans l'histoire de SummerSlam, c'est The Rock. Pourtant, il n'a participé qu'à cinq éditions. Sur les cinq matchs, Dwayne Johnson a participé à quatre matchs de championnat. Le premier face à Triple H pour la ceinture intercontinental dans un match de l'échelle, s'était en 1998. Puis en 2000 pour conserver son titre de champion de la WWE, The Rock bat Triple H et Kurt Angle. L'année suivante (2001), il bat Booker T, le titre de champion de la WCW était en jeu. Enfin, en 2002, c'est contre à Brock Lesnar que Dwayne se retrouve, mais il ne remportera pas le match.

Historique, lorsqu'on évoque Summer Slam, les combats de catch féminin sont rarement évoqués. Pourtant, en 2018, Ronda Rousey est sur le ring face à Alexa Bliss et le titre de championne de WWE Raw était en jeu. Ce match était très attendu par l'Univers de la WWE.
Ce n'est pas un match qui a marqué les esprits, c'est pourtant une affiche incroyable qui a été proposée en 2019, Charlotte Flair d'un côté et Trish Stratus de l'autre. Personne n'avait imaginé qu'un tel affrontement puis avoir lieu.

Aucun engagement, annuler à tout moment
Hulk Hogan, Ted DiBiase, André le géant et Jesse Ventura sur le ring de SummerSlam en 1988
Eddie Guerrero portant une souplesse à Rey Mysterio sur une échelle à SummerSlam 2005
Beth Phoenix portant une double corde à linge sur deux catcheuses à SummerSlam 2009
Inferno match à SummerSlam 2013

Découvrez encore plus de grands moments de SummerSlam sur le Network de la WWE. Inscrivez-vous et accéder à tout le contenu de la WWE, sans limite et sans frais.

Aucun engagement, annuler à tout moment

Encore plus de catch...

Sur le ring

  • WWE NXT
  • 205 Live
  • Raw Replays
  • SmackDown Replays
  • Cette semaine à la WWE
  • Exclusivité WWE Network
  • Et bien plus encore...

Les originaux

  • Monday Night War
  • Holy Foley
  • Stone Cold Podcasts
  • Total Divas
  • WWE 24
  • Camp WWE
  • Swerved
  • Et bien plus encore...

Les collections

  • Best of Stone Cold vs. Mr. McMahon
  • DX: Are You Ready?
  • Undertaker: Dawn of the Deadman
  • Goldberg: Who's Next?
  • Daniel Bryan's Greatest Moments
  • Becoming the Rock
  • The Legacy of Shane McMahon
  • Et bien plus encore...

La crypte

  • WCW - Tous les PPV
  • ECW - Tous PPV
  • AWA
  • Global Wrestling Federation
  • Mid-South Wrestling
  • Smoky Mountain Wrestling
  • WCCW
  • Et bien plus encore...

Si vous souhaitez regarder un événement en direct et en français sans aucun coût supplémentaire ou simplement vous détendre et regarder le meilleur de Stone Cold contre M. McMahon, le WWE Network est fait pour vous. Vous bénéficiez également de plus de 10 000 heures de contenu à la demande et plus de 300 événements.

N'oubliez pas : Vous avez tous les PPV de la WWE en direct et en français SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE !
Aucun engagement, annuler à tout moment
#

Ne râter aucun bon plan WWE

Offres exclusives, codes promos et bien plus. Ne rater plus les bons plans de la WWE.
Inscrivez-vous à notre newsletter exclusive, afin de recevoir tous les bons plans.